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Activer et désactiver la protection des données

Vous pouvez protéger vos données sur votre ordinateur à l’aide de règles de protection des données.

Pour activer ou désactiver la protection des données :

  1. Ouvrez la fenêtre des services de sécurité Internet.
  2. Cliquez sur l’icône Vie privée .
  3. Cliquez sur Protection des données.
  4. Si la Protection des données est désactivée, cliquez sur le X pour l’activer.
  5. Cliquez sur Ajouter une règle. L’écran Règle de protection des données Services de sécurité s’affiche.
  6. Entrez ce qui suit :
    1. Nom : Entrez le nom de la règle que vous êtes en train de créer
    2. Type : Sélectionnez dans le menu déroulant le type de règle que vous désirez créer.
    3. Données : Entrez les renseignements que vous désirez protéger. Par exemple, si vous créez une règle pour protéger votre adresse courriel, c’est cette dernière que vous entrez ici.
    4. Description: Entrez une brève description de votre règle
  7. Cliquez sur Suivant. L’écran Configuration s’affiche.
  8. Par défaut, tous les protocoles seront analysés pour l’utilisateur Windows actuel. Vous pouvez changer cette configuration en cliquant sur les crochets ou sur les boutons radio.
  9. Cliquez sur Terminer.
  10. Votre règle est maintenant créée. Vous pouvez ajouter des règles additionnelles en répétant les étapes 6 à 8.