Save article

Armer le système de l'extérieur

Le portail sécurisé de la Sécurité résidentielle évoluée vous permet d'armer votre système lorsque vous n'êtes pas chez vous. Il vous suffit d'avoir un accès Internet ou un appareil mobile.

Ce dont vous avez besoin avant de commencer :

  • Accès à un Internet
  • Un ordinateur ou un appareil mobile
  • Le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour accéder au portail des services de sécurité résidentielle.

Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez au portail de sécurité à domicile.
  2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
    • Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ont été fournis par le technicien pendant l’installation. Si vous ne les avez pas, communiquez avec le service de soutien, au 1-855-777-4117.
    • Le système pourrait vous demander de configurer des questions de sécurité. Ces questions serviront à récupérer votre mot de passe si vous l’oubliez. Une fois ces étapes effectuées, cliquez sur Sauvegarder les paramètres.

  1. Une fois connecté, une icône verte indique que le système estDisarmed. All Quiet.  
  2. Appuyez sur Arm Stay ou Armed Away
  3. Un message s'affiche pour indiquer qu'une modification de l'état du système est en cours.
  4. Une fois la modification terminée, le bouton vert passe au rouge et le système confirme que l'action est terminée.