Avec le service Mon compte, vous pouvez facilement modifier le mot de passe de votre compte courriel.
Pour aller plus vite, utilisez la liste ci-dessous pour modifier le mot de passe de votre compte courriel. Vous pouvez également suivre les instructions détaillées.
Ce dont vous avez besoin avant de commencer
- Si vous ne possédez pas une adresse de connexion, lisez l'article Accéder à Mon compte.
- Vos nom d'utilisateur et mot de passe de compte courriel ou Internet (si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre compte courriel, vous pouvez nous contacter pour l'obtenir).
- Un navigateur Web doté d'un dispositif de sécurité à chiffrement de 128 bits
Liste
- Accédez à Mon compte.
- Sélectionnez Modifier le mot de passe de l'adresse électronique à partir de la page Aperçu.
- Entrez votre nouveau mot de passe.
Suivez les étapes ci-dessous
Log in to My Account online
1. Accédez à Mon compte en ligne.
2. Connectez-vous avec votre adresse électronique.
- Si vous vous êtes connecté avec vos numéro de téléphone et mot de passe, vous devrez vous inscrire à nouveau.
Select Change email passwords
- Click Change email passwords from the My Services Internet block on the My Account overview page.
- If requested, enter your email or Internet username and password. Click Continue.
-
If you have not yet linked your My Account and your Internet, you will see the following screen to enter your Internet information. (If you do not have your email address or password, you can chat with us)
Enter your new password
- Click in the Check Box beside the email passwords you wish to change to select it.
- Enter your new password and then enter it a second time to confirm.
- Click Submit.