Vous pouvez modifier votre adresse de facturation dans Mon compte. C’est à cette adresse que nous envoyons votre facture papier chaque mois.
Remarque : Si vous avez besoin d’aide pour transférer vos services à une nouvelle adresse, veuillez consulter notre Centre de déménagement.
Pour modifier votre adresse de facturation dans Mon compte :
- Allez à Mon compte
- Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.
- Sélectionnez Se connecter.
Remarque : Si vous n’êtes pas inscrit à Mon compte, sélectionnez le bouton S’inscrire. Vous aurez besoin de ce qui suit :
- Votre numéro de compte Bell Aliant
- Le code postal de l’endroit où vos services sont actuellement installés
Pour obtenir de l’aide pour vous inscrire, consultez notre article de soutien.
- La page Aperçu du compte s’affiche. Sélectionnez le lien Profil du compte dans le menu secondaire.
- À la page Profil du compte, faites défiler vers le bas jusqu’à la section Type de facture. Si le type de facture est réglé à la facture papier, la section Adresse de facturation s’affiche.
- Cliquez sur Modifier.
- Remplissez tous les champs obligatoires.
- Cliquez sur Soumettre.