Save article

Modifier mon adresse de facturation

Vous pouvez modifier votre adresse de facturation dans Mon compte. C’est à cette adresse que nous envoyons votre facture papier chaque mois.

Remarque : Si vous avez besoin d’aide pour transférer vos services à une nouvelle adresse, veuillez consulter notre Centre de déménagement.

Pour modifier votre adresse de facturation dans Mon compte :

  1. Allez à Mon compte
  2. Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.
  3. Sélectionnez Se connecter.

Remarque : Si vous n’êtes pas inscrit à Mon compte, sélectionnez le bouton S’inscrire. Vous aurez besoin de ce qui suit :

  • Votre numéro de compte Bell Aliant
  • Le code postal de l’endroit où vos services sont actuellement installés

Pour obtenir de l’aide pour vous inscrire, consultez notre article de soutien

 

  1. La page Aperçu du compte s’affiche. Sélectionnez le lien Profil du compte dans le menu secondaire.
  2. À la page Profil du compte, faites défiler vers le bas jusqu’à la section Type de facture. Si le type de facture est réglé à la facture papier, la section Adresse de facturation s’affiche.
  3. Cliquez sur Modifier.
  4. Remplissez tous les champs obligatoires.
  5. Cliquez sur Soumettre.