Vous pouvez payer votre facture en ligne dans Mon compte en deux étapes faciles, à l’aide d’une carte de crédit valide.
Pour payer votre facture dans Mon compte :
- Allez à Mon compte
- Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.
- Sélectionnez Se connecter.
Remarque : Si vous n’êtes pas inscrit à Mon compte, sélectionnez le bouton S’inscrire. Vous aurez besoin de ce qui suit :
- Votre numéro de compte Bell Aliant
- Le code postal de l’endroit où vos services sont actuellement installés
Pour obtenir de l’aide pour vous inscrire, consultez notre article de soutien.
- L’écran Aperçu du compte s’affiche. Sélectionnez Faire un paiement dans la section supérieure Facturation de la page.
- L’écran Infos sur le paiement, étape 1 de 2, s’affiche. Entrez le montant que vous souhaitez payer.
- Sélectionnez Poursuivre.
- L’écran Infos sur le paiement, étape 2 de 2, s’affiche. Entrez les renseignements de votre carte de crédit.
- Sélectionnez Traiter la transaction.
- L’écran Confirmation s’affiche avec votre numéro de confirmation de paiement. Sélectionnez Imprimer cette page si vous voulez imprimer une copie de votre confirmation de paiement.
- Sélectionnez Retour à l’aperçu du compte pour retourner à la page Aperçu du compte.