SoutienTélé Fibe
Chaînes et programmation
Articles les plus populaires
-
Programmer ma télécommande pour contrôler mon téléviseur et mon récepteur
Apprenez comment programmer votre télécommande FibreOP pour régler certaines fonctions de votre téléviseur et de votre récepteur.
-
Mise à jour du service Sur demande de Télé Fibe : FAQ
Mise à jour du service Sur demande Télé Fibe de Bell
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Changer la langue à l'écran de mon récepteur
Apprenez comment sélectionner le français ou l'anglais comme langue d'affichage de votre récepteur de télévision.
-
Modifier le bouton Last pour afficher la dernière chaîne
-
Voir les chaînes sur demande
-
Configurer une invite de NIP pour la fonction de verrouillage du contenu à la carte pour les achats d’émissions à la carte
Découvrez comment vous pouvez configurer un NIP afin qu’il soit requis dans le cadre d’achats à la carte ou sur demande.
-
Ajouter de nouvelles chaînes de télévision dans Mon compte
-
Comment changer la résolution de votre récepteur de télévision
Apprenez comment changer la résolution de votre récepteur de télévision FibreOP pour obtenir une image haute définition (HD) sur votre téléviseur HD.
-
Rechercher du contenu sur demande
Découvrez comment rechercher des événements, des films, des émissions et des séries de télévision dans votre vidéothèque sur demande.
-
Regarder une émission qui a déjà été diffusée à l’aide de la fonction Rejouer
Découvrez comment regarder une émission déjà diffusée à l’aide de la fonction Rejouer
-
Revenir à la dernière chaîne syntonisée
Découvrez comment revenir à la dernière chaîne que vous avez syntonisée.
-
Activation ou désactivation du sous-titrage
Découvrez comment activer ou désactiver le sous-titrage.
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Système national d’alertes au public
-
Modifier le style d’affichage de mon Guide sur demande
Découvrez comment trouver des chaînes dans votre vidéothèque sur demande.
-
Empêcher la suppression de votre enregistrement
Apprenez comment vous pouvez empêcher votre enregistrement d’être effacé jusqu’à ce que vous l’ayez supprimé de votre récepteur enregistreur.
-
Le message 'Il n’est pas possible de rejouer cette émission actuellement'
Apprenez ce que vous pouvez faire lorsque vous obtenez un message d’erreur de la fonction Rejouer
-
NIP de contrôle parental ou d’achat oublié
Découvrez comment modifier votre NIP de contrôle parental ou d’achat.
-
Obtenir la liste complète des chaînes de Télé Fibe
Découvrez comment obtenir la liste complète des chaînes offertes avec le service Télé Fibe