Préférences de courriel et désabonnement
Le 1er juillet 2014, le Canada met en œuvre des règles supplémentaires afin de protéger les Canadiens contre les courriels non sollicités, les pourriels et autres menaces électroniques. Vous trouverez d'autres renseignements à propos de ces règles sur la page d'information du gouvernement du Canada, notamment de l'information sur vos droits ainsi qu'une foire aux questions concernant les pourriels. Visitez www.combattrelepourriel.gc.ca pour en apprendre d'avantage.
Bell Aliant n'envoie pas de courriels de marketing à des personnes autres que ses clients, à moins que celles-ci aient demandé expressément de recevoir cette information, en rééponse à une recommandation ou la personne s'est abonnée pour recevoir des courriels de marketing. Ces personnes peuvent se désabonner de ces courriels en tout temps.
Dans le cadre de notre relation d'affaires avec nos clients, Bell Aliant leur enverra de temps à autre des courriels de marketing (y compris à nos clients qui pourraient avoir choisi de nous quitter au cours des deux dernières années). Toutefois, le client a la possibilité de se désabonner de ces courriels en tout temps. Un client qui se désabonne ne recevra plus de courriels de marketing, mais il est susceptible de recevoir d'autres courriels qui sont liés à ses services (par exemple, confirmation d'un rendez-vous ou rappel de paiement d'une facture)
Pour gérer vos préférences de courriels de marketing, ou pour vous désabonner de ces courriels, visitez le site : www.bellaliant.ca/desabonnement