Le Gestion de facturation en ligne donne accès en ligne à 19 mois de relevés (le mois en cours plus les 18 mois précédents). Après avoir créé un compte dans la Gestion de facturation en ligne, vous commencerez à accumuler des relevés pour le compte; une fois le nombre maximal de relevés atteint, les anciens relevés ne seront plus disponibles.
Vous pourrez consulter les relevés de 5 à 10 jours ouvrables après la date de facturation, sauf dans les cas suivants :
- Les relevés des comptes pour les services IP et à large bande sont disponibles de 8 à 12 jours ouvrables après la date de facturation.
- Les appels sans frais, le dossier de l’équipement et les détails de l’activité sont disponibles en ligne environ 7 jours ouvrables après que le relevé des appels sans frais est disponible en ligne.
La page Gérer les relevés vous permet de gérer et de payer facilement tous les relevés admissibles à partir d’un seul endroit. Vous pouvez consulter un sommaire de tous les relevés inclus dans un mois civil. Le sommaire comprend la date de facturation, le compte, la source, l’état de la facture, le montant facturé, le nombre de jours avant l’échéance, l’état du paiement et le montant payé. Vous pouvez trier la liste des relevés en cliquant sur une colonne.
- Connectez-vous à la Gestion de facturation en ligne.
- Sélectionnez Gestion de facturation en ligne (GFL).
- Sélectionnez Visualiser.
- Sélectionnez l’onglet Relevés.
- Sélectionnez Télécharger facture PDF.
- Sélectionnez le type de facture.
- Lorsque vous aurez terminé, sélectionnez X pour fermer la fenêtre.