SoutienTélé Fibe
4K
Tous les articles
-
Programmer ma télécommande Bluetooth mince
-
Qu’est-ce que l’application YouTube sur Télé Fibe, et comment m’en servir?
-
Raccorder mon système de cinéma maison ou tout autre équipement audio/vidéo à mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Vérifier le niveau de la pile de ma télécommande Bluetooth mince
Découvrez comment vérifier le niveau de la pile de votre télécommande
-
Connexion de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Réglage de la résolution 4K de mon récepteur
-
Reconnaître les connecteurs et les voyants de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Réduire l'éclairage des voyants LED de l'enregistreur Partout chez vous 4K
Comment réduire l'éclairage des voyants LED de l'enregistreur Partout chez vous 4K
-
Déplacer mon enregistreur Partout chez vous 4K à un nouvel endroit
-
Jumeler ma télécommande Bluetooth à mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Commande de contenu vidéo 4K sur demande
-
Message d’erreur « 4K content is unavailable on this receiver... » (Contenu 4K non disponible sur ce récepteur... )
-
Qu’est-ce que la technologie 4K?