Save article

Arrêter la facturation sans papier

Vous pouvez désactiver la facture électronique dans Mon compte et recommencer à recevoir des factures papier.

Pour désactiver la facture

électronique :

  1. Allez à Mon compte.
  2. Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.
  3. Sélectionnez Se connecter.

    Remarque : Si vous n’êtes pas inscrit à Mon compte, sélectionnez le bouton S’inscrire. Vous aurez besoin de ce qui suit :

    • Votre numéro de compte Bell Aliant
    • Le code postal de l’endroit où vos services sont actuellement installés

    Pour obtenir de l’aide pour vous inscrire, consultez notre article de soutien.

  1. L’écran Aperçu du compte s’affiche. Sélectionnez le lien Profil du compte dans le menu secondaire.

  2. À l’écran Profil du compte, défilez vers le bas jusqu’à la section Type de facture et sélectionnez Modifier.

  3. L’écran Passer à la facturation traditionnelle s’affiche. Sélectionnez Envoyer pour confirmer vos préférences de facturation.

  4. L’écran de confirmation Passer à la facturation traditionnelle s’affiche. Sélectionnez Retour à l’aperçu du compte pour revenir à l’aperçu de Mon compte.