Save article

Comment se servir de l’enregistrement local en tout temps

Survol

La caméra d’intérieur, modèle ADC-V515, et la caméra d’extérieur, modèle ADC-V723, peuvent enregistrer et crypter des données vidéo en tout sur une carte micro SD préalablement insérée. Vous pouvez profiter d’enregistrements locaux ininterrompus pour chaque caméra comportant une carte micro SD.

L’enregistrement local en tout temps est offert en option pour un maximum de deux caméras admissibles, sans frais supplémentaires.

Principales caractéristiques

  • Options de visionnement multiples

    Visionnez les enregistrements vidéo sur votre réseau local (c.-à-d. le même réseau que la caméra) ou à distance à l’aide d’un ordinateur, d’un téléphone intelligent ou d’une tablette.

  • Chronologie des événements

    Les événements système, comme les clips déclenchés par l’analyse vidéo, sont notés dans la chronologie de lecture sur le site Web.

  • Enregistrements en continu

    Le contenu vidéo le plus ancien sur la carte est automatiquement supprimé pour faire place à de nouveaux enregistrements.

  • Cryptage des données L’enregistrement vidéo est crypté et il ne peut être visionné que si la carte SD se trouve dans la caméra ayant servi à l’enregistrement.

Cartes SD compatibles

Les cartes SD de SanDisk et Vital avec une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 256 Go sont compatibles. Un minimum de 64 Go est recommandé. Vous pouvez les acheter à La Source.

Enregistrements localisés

La carte micro SD peut uniquement stocker les séquences vidéo de la caméra dans laquelle elle est insérée. Vous pouvez retirer la carte de la caméra et la replacer ultérieurement. À moins que la carte n’ait été utilisée dans un autre appareil après avoir été retirée, les séquences restent sur la carte jusqu’à ce que celle-ci soit pleine, après quoi les données les plus anciennes sont supprimées pour faire place aux nouveaux enregistrements.

Capacité d’enregistrement

Le nombre de jours d’enregistrement varie selon la qualité d’enregistrement et la capacité de la carte. Le degré de mouvement dans la scène de visionnement de la caméra a également un effet sur la capacité.

Vous trouverez ci-dessous un tableau du nombre de jours d’enregistrement estimé en fonction d'un nombre modéré de mouvements et selon divers paramètres de qualité d’enregistrement et capacités de stockage de carte.

Important : Les chiffres suivants ne sont donnés qu’à titre indicatif; le nombre réel de jours d’enregistrement peut varier.

Qualité de l’enregistrement 64 Go 128 Go 256 Go
Faible : 640 × 360 10 images par seconde 15 jours 29 jours 59 jours
Moyen
(recommandé): 1280 × 720 10 images par seconde
7 jours 15 jours 29 jours
Élevé : 1920 × 1080 15 images par seconde 4 jours 7 jours 15 jours
Max : 1920 × 1080 30 images par seconde 2 jours 5 jours 10 jours

Installation et configuration

Foire aux questions

1. Une seule carte SD peut-elle enregistrer à partir de plusieurs appareils?

Non. La carte SD peut seulement enregistrer des images vidéo à partir de la caméra dans laquelle elle est installée.

2. Y a-t-il des exigences réseau pour l’enregistrement sur carte SD, comme pour un enregistreur vidéo en continu?

Non. La carte SD peut enregistrer des images vidéo tant que l’appareil vidéo est inscrit et en état de marche.

3. Est-ce que l’enregistrement vidéo sur carte SD se poursuit en cas de perturbation du réseau?

Oui. Tant qu’il est alimenté en courant, l’appareil vidéo peut continuer d’enregistrer des images sur la carte SD malgré une perturbation du réseau.