Il y a plusieurs choses qui pourraient causer des problèmes avec votre télé sans fil.
Veuillez vérifier ce qui suit pour résoudre votre problème :
Vérifiez que votre enregistreur Partout chez vous 4K sans fil est connecté et jumelé au modem R3000.
- Attendez que le message Connexion de votre récepteur s’affiche à l’écran.
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Lorsque l’écran d’instructions s’affiche, maintenez enfoncé le bouton WPS pendant plus de cinq secondes.
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Vous avez deux minutes pour appuyer sur le bouton OK sur votre récepteur, sans quoi vous devrez répéter l’étape 2.
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Attendez que le message Connecté s’affiche à l’écran du téléviseur.
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Redémarrez votre récepteur HD pour terminer le processus de jumelage.
Vérifiez la puissance du signal sur votre enregistreur Partout chez vous 4K sans fil
- Signal faible (deux barres ou moins) : Mettez hors tension tous les appareils (p. ex. téléphones sans cordon, moniteurs pour bébé, casques d’écoute sans fil) qui pourraient causer des problèmes et/ou redémarrez votre point d’accès vidéo en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes puis en le rebranchant.
- Signal modéré : Mettez hors tension tous les appareils (p. ex. téléphones sans cordon, moniteurs pour bébé, casques d’écoute sans fil) qui pourraient causer des problèmes.
- Bon signal : Réinitialisez votre modem en appuyant sur l’interrupteur marche-arrêt ou en débranchant le cordon d’alimentation. Attendez 30 secondes et appuyez de nouveau sur l’interrupteur ou rebranchez le cordon d’alimentation.
Réinitialisez votre modem
- Repérez votre modem Fibe.
- Réinitialisez votre modem en débranchant l’adaptateur d’alimentation de la prise murale.
- Attendez 30 secondes, puis rebranchez l’adaptateur d’alimentation.
Réinitialisez vos récepteurs
- Réinitialisez vos récepteurs en débranchant l’adaptateur d’alimentation de la prise murale.
- Attendez 30 secondes, puis rebranchez l’adaptateur d’alimentation.
Si vous éprouvez toujours des problèmes, veuillez répéter ces étapes ou communiquez avec nouspour obtenir de l'aide.