Save article

Dépannage de la télé sans fil - R3000 + 4K

Il y a plusieurs choses qui pourraient causer des problèmes avec votre télé sans fil.

Veuillez vérifier ce qui suit pour résoudre votre problème :

 

Vérifiez que votre enregistreur Partout chez vous 4K sans fil est connecté et jumelé au modem R3000.

  1. Attendez que le message Connexion de votre récepteur s’affiche à l’écran.

  2. Lorsque l’écran d’instructions s’affiche, maintenez enfoncé le bouton WPS pendant plus de cinq secondes.

  3. Vous avez deux minutes pour appuyer sur le bouton OK sur votre récepteur, sans quoi vous devrez répéter l’étape 2.

  4. Attendez que le message Connecté s’affiche à l’écran du téléviseur.

  5. Redémarrez votre récepteur HD pour terminer le processus de jumelage.

 

Vérifiez la puissance du signal sur votre enregistreur Partout chez vous 4K sans fil

 

Réinitialisez votre modem

 

Réinitialisez vos récepteurs

Si vous éprouvez toujours des problèmes, veuillez répéter ces étapes ou communiquez avec nouspour obtenir de l'aide.