Il y a plusieurs choses qui pourraient causer des problèmes avec votre télé sans fil.
Veuillez vérifier ce qui suit pour résoudre votre problème :
Vérifiez que votre récepteur est jumelé au modem R3000
- Attendez que le message Connexion de votre récepteur s’affiche à l’écran.
Lorsque l’écran d’instructions s’affiche, maintenez enfoncé le bouton WPS pendant plus de cinq secondes.
Vous avez deux minutes pour appuyer sur le bouton OK sur votre récepteur, sans quoi vous devrez répéter l’étape 2.
Attendez que le message Connecté s’affiche à l’écran du téléviseur.
Redémarrez votre récepteur HD pour terminer le processus de jumelage.
Vérifiez la puissance du signal sur votre récepteur
- Signal faible (deux barres ou moins) : Mettez hors tension tous les appareils (p. ex. téléphones sans cordon, moniteurs pour bébé, casques d’écoute sans fil) qui pourraient causer des problèmes et/ou redémarrez votre point d’accès vidéo en débranchant le cordon d’alimentation pendant 30 secondes puis en le rebranchant.
- Signal modéré : Mettez hors tension tous les appareils (p. ex. téléphones sans cordon, moniteurs pour bébé, casques d’écoute sans fil) qui pourraient causer des problèmes..
- Bon signal : Réinitialisez votre modem en appuyant sur l’interrupteur marche-arrêt ou en débranchant le cordon d’alimentation. Attendez 30 secondes et appuyez de nouveau sur l’interrupteur ou rebranchez le cordon d’alimentation.
Réinitialisez votre modem
- Repérez votre modem Fibe.
- Réinitialisez votre modem en débranchant l’adaptateur d’alimentation de la prise murale.
- Attendez 30 secondes, puis rebranchez l’adaptateur d’alimentation.
Redémarrez vos récepteurs Fibe
- Réinitialisez vos récepteurs en débranchant l’adaptateur d’alimentation de la prise murale.
- Attendez 30 secondes, puis rebranchez l’adaptateur d’alimentation.