Problèmes liés à la connexion sans fil avec le service FibreOP
Suivez ces étapes simples
Suppression des cookies et de l'historique et vidage de la mémoire cache
Lorsque vous surfez sur Internet, votre navigateur Web cache (stocke) du texte, des images et des témoins (de petits fichiers que des sites Web placent sur votre ordinateur pour stocker vos préférences Internet). Si le service Internet devient plus lent après un certain temps, ces fichiers doivent être supprimés.Pour plus d'information sur la suppression des éléments cachés, consultez les fichiers d'aide de votre navigateur.
Réinitialisation du routeur sans fil FibreOP
Si votre routeur FibreOP n'a pas été réinitialisé (c.-à-d. éteint, puis remis en marche) au cours des trois derniers mois, il serait bon de le faire. Un routeur est un appareil qui, comme tout autre appareil (concentrateur, commutateur, modem téléphonique), doit être réinitialisé s'il fonctionne en continu pendant une période prolongée. Pour réinitialiser correctement l'alimentation de votre routeur tel qu'illustré dans l'exemple 1, veuillez suivre les étapes suivantes :- Éteignez votre ordinateur
- Appuyez sur le bouton d'alimentation (« Power ») ou débranchez le câble d'alimentation électrique à l'arrière du modem, attendez de 15 à 30 secondes et rallumez l'ordinateur et le routeur.