Save article

Modifier ou annuler un enregistrement planifié dans l’application Télé Fibe sur votre ordinateur

  1. Cliquez sur Enregistrements.

    Cliquez sur Enregistrements.Cliquez sur Enregistrements.Cliquez sur Enregistrements.

  2. Cliquez sur Programmés.

    Cliquez sur Programmés.Cliquez sur Programmés.Cliquez sur Programmés.

  3. Cliquez sur l’enregistrement que vous souhaitez annuler ou modifier.

    Cliquez sur l’enregistrement que vous souhaitez annuler ou modifier.Cliquez sur l’enregistrement que vous souhaitez annuler ou modifier.Cliquez sur l’enregistrement que vous souhaitez annuler ou modifier.

  4. Cliquez sur Paramètres.

    Cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Paramètres.

  5. Pour effectuer des changements, modifiez une ou plusieurs des options puis cliquez sur Enregistrer.

    Pour effectuer des changements, modifiez une ou plusieurs des options puis cliquez sur Enregistrer.Pour effectuer des changements, modifiez une ou plusieurs des options puis cliquez sur Enregistrer.Pour effectuer des changements, modifiez une ou plusieurs des options puis cliquez sur Enregistrer.

  6. Pour annuler l’enregistrement, cliquez sur Annuler l’épisode.

    Pour annuler l’enregistrement, cliquez sur Annuler l’épisode.Pour annuler l’enregistrement, cliquez sur Annuler l’épisode.Pour annuler l’enregistrement, cliquez sur Annuler l’épisode.

  7. Cliquez sur Annuler l’épisode.

    Cliquez sur Annuler l’épisode.Cliquez sur Annuler l’épisode.Cliquez sur Annuler l’épisode.

  8. L’enregistrement sera annulé.

    L’enregistrement sera annulé.L’enregistrement sera annulé.L’enregistrement sera annulé.