Save article

Modifier ou annuler un enregistrement planifié dans l’application Télé Fibe

  1. Touchez Menu pour ouvrir le panneau latéral de navigation.

    Touchez Menu pour ouvrir le panneau latéral de navigation.Touchez Menu pour ouvrir le panneau latéral de navigation.Touchez Menu pour ouvrir le panneau latéral de navigation.

  2. Touchez Enregistrements.

    Touchez Enregistrements.Touchez Enregistrements.Touchez Enregistrements.Touchez Enregistrements.

  3. Touchez Programmés.

    Touchez Programmés.Touchez Programmés.Touchez Programmés.Touchez Programmés.

  4. Touchez l’enregistrement que vous souhaitez annuler ou modifier.

    Touchez l’enregistrement que vous souhaitez annuler ou modifier.Touchez l’enregistrement que vous souhaitez annuler ou modifier.Touchez l’enregistrement que vous souhaitez annuler ou modifier.Touchez l’enregistrement que vous souhaitez annuler ou modifier.

  5. Touchez Paramètres.

    Touchez Paramètres.Touchez Paramètres.Touchez Paramètres.Touchez Paramètres.

  6. Pour effectuer des changements, modifiez une ou plusieurs des options, puis touchez Enregistrer.

    Pour effectuer des changements, modifiez une ou plusieurs des options, puis touchez Enregistrer.Pour effectuer des changements, modifiez une ou plusieurs des options, puis touchez Enregistrer.Pour effectuer des changements, modifiez une ou plusieurs des options, puis touchez Enregistrer.Pour effectuer des changements, modifiez une ou plusieurs des options, puis touchez Enregistrer.

  7. Pour annuler l’enregistrement, touchez Annuler l’enregistrement.

    Pour annuler l’enregistrement, touchez Annuler l’enregistrement.Pour annuler l’enregistrement, touchez Annuler l’enregistrement.Pour annuler l’enregistrement, touchez Annuler l’enregistrement.Pour annuler l’enregistrement, touchez Annuler l’enregistrement.

 

 

  • Cette fonction de l’application Télé Fibe n’est présentement pas offerte aux abonnés  à Télé Fibe qui n’ont pas d’enregistreur Partout chez vous.