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Panne du service Internet

 

 Comment vais-je savoir qu’il y a eu une panne du service Internet?

  •  Aucune notification ne vous sera envoyée.
  • Un message d’erreur s’affichera pour vous indiquer un problème de connexion Internet lors de l’accès aux portails ou à des applications.   

Ce qui se passe dans le système :

  • Toutes les alarmes fonctionneront comme d’habitude.
  • L’activation et la désactivation du système ne peuvent être effectuées qu’à l’aide du clavier ou de la télécommande porte-clé (le cas échéant). 
  • Les commandes de domotique préréglées continuent de fonctionner (p. ex., verrouillage des portes, éclairage, etc.).
  • Les vidéos préenregistrées sont toujours accessibles dans le portail et les applications, mais aucune nouvelle vidéo/image n’est prise pendant la panne.
  • Aucune nouvelle commande de domotique ne peut être programmée, aucune vidéo ne peut être enregistrée et aucune alerte ne pourra être configurée pendant une panne du service Internet.

Ce qu’il faut faire pendant la panne :

  • L’activation et la désactivation du système ne peuvent être effectuées qu’à l’aide du clavier ou de la télécommande porte-clé (le cas échéant).

  • Faites la vérification du branchement des câbles et de l’alimentation de votre modem. 

  • Appelez Bell Aliant pour signaler la panne du service Internet.