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Panne du service téléphonique

Comment vais-je savoir qu’il y a eu une panne du service téléphonique?

  • Un triangle jaune apparaîtra sur le clavier, et un signal se fera entendre tant que vous n’aurez pas désactivé cette fonctionnalité.
  • Si vous avez établi une alerte de dérangement de système ou d’appareil, vous recevrez une alerte si l’appel d’essai standard est fait pendant la période de la panne et qu’aucune connexion n’est établie, à condition que votre service Internet soit fonctionnel.

    Ce qui se passe dans le système :

    • Les alarmes retentiront, mais seulement à domicile. Aucune communication ne sera acheminée au centre de surveillance.
    • Bell Aliant recommande d’avoir recours à un service cellulaire pour une protection supplémentaire.
    • Si ce type de service est déjà en place, le système continuera de fonctionner comme d’habitude.
    • Les commandes de domotique et les alarmes continueront d’être fonctionnelles à condition que votre service Internet soit fonctionnel.

    Ce qu’il faut faire pendant la panne :

    • Acceptez la notification sur le clavier en appuyant sur les touches *2 et en faisant défiler les notifications.
    • Le signal sera interrompu, à moins qu’une nouvelle alarme soit déclenchée ou qu’une autre situation survienne.
    • Les notifications de dérangement seront supprimées lorsqu’un appel d’essai sera acheminé au centre de surveillance.
    • Par la suite, aucune autre mesure n’est requise.
    • Appelez Bell Aliant pour signaler la panne de votre service téléphonique