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Transmettre une plainte à un niveau supérieur - Bell Aliant

Un problème avec vos services de Bell Aliant résidentiel? Nous sommes là pour vous aider.

Chez Bell Aliant, nous nous efforçons d'offrir un service à la clientèle exceptionnel tous les jours, mais nous savons qu'il y a toujours place à l'amélioration. C'est pourquoi nous simplifions la tâche aux clients qui souhaitent nous faire part de problèmes. Même si nous sommes certains que nos agents du service à la clientèle peuvent répondre à vos besoins en matière de service, les étapes ci dessous expliquent comment transmettre une plainte si on ne remédie pas à votre problème d'une manière satisfaisante pour vous.

Étape 1 - Communiquer avec un agent du service à la clientèle

Communiquer avec notre service à la clientèle pour discuter des difficultés ou des problèmes que vous éprouvez avec votre service. Nos agents du service à la clientèle seront ravis de vous aider. Vous pouvez communiquer avec eux de l'une des façons suivantes :

Téléphone : 1 866 425-4268

Envoyez nous un courriel

Courrier :

Étape 2 - Communiquer avec un spécialiste en résolution

La plupart des situations peuvent être résolues en communiquant avec notre service à la clientèle. Toutefois, si on n'a pas remédié à votre problème d'une manière satisfaisante pour vous, vous pouvez soumettre une plainte au centre de résolution à la clientèle de Bell Aliant et un spécialiste en résolution vous aidera.

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Si votre problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez, prendre des mesures additionnelles..