SoutienTélé Fibe
Chaînes et programmation
Articles les plus populaires
-
Ajouter de nouvelles chaînes de télévision dans Mon compte
-
Voir les chaînes sur demande
-
Programmer ma télécommande pour contrôler mon téléviseur et mon récepteur
Apprenez comment programmer votre télécommande FibreOP pour régler certaines fonctions de votre téléviseur et de votre récepteur.
-
Rechercher du contenu sur demande
Découvrez comment rechercher des événements, des films, des émissions et des séries de télévision dans votre vidéothèque sur demande.
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Comment changer la résolution de votre récepteur de télévision
Apprenez comment changer la résolution de votre récepteur de télévision FibreOP pour obtenir une image haute définition (HD) sur votre téléviseur HD.
-
Obtenir la liste complète des chaînes de Télé Fibe
Découvrez comment obtenir la liste complète des chaînes offertes avec le service Télé Fibe
-
Trouvez des chaînes de Télé à la carte
Découvrez comment trouver les chaînes à la carte dans votre Guide télé FibreOP.
-
Annuler un enregistrement du récepteur enregistreur
Apprenez à annuler un enregistrement programmé dans votre récepteur enregistreur.
-
Recommencer une émission à l’aide de la fonction Rejouer
Découvrez comment recommencer une émission déjà en cours, même si vous avez manqué le début.
-
Trouver mes chaînes sur demande
Découvrez comment trouver des chaînes dans votre vidéothèque sur demande.
-
Empêcher la suppression de votre enregistrement
Apprenez comment vous pouvez empêcher votre enregistrement d’être effacé jusqu’à ce que vous l’ayez supprimé de votre récepteur enregistreur.
-
Changer la langue à l'écran de mon récepteur
Apprenez comment sélectionner le français ou l'anglais comme langue d'affichage de votre récepteur de télévision.
-
Configurer une invite de NIP pour la fonction de verrouillage du contenu à la carte pour les achats d’émissions à la carte
Découvrez comment vous pouvez configurer un NIP afin qu’il soit requis dans le cadre d’achats à la carte ou sur demande.
-
Regarder une émission de télévision enregistrée
Apprenez comment visionner des émissions enregistrées au moyen de votre récepteur enregistreur.
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Message 'La fonction Sauter n’est pas offerte avec cette émission'
Apprenez pourquoi vous obtenez le message 'La fonction Sauter n’est pas offerte avec cette émission' lorsque vous rejouez une émission.
-
Activation ou désactivation du sous-titrage
Découvrez comment activer ou désactiver le sous-titrage.
-
Trouvez les chaînes en visionnement gratuit
-
Visionner des émissions qui sont verrouillées dans mon guide télé
Découvrez comment vous pouvez déverrouiller et visionner du contenu qui est bloqué dans votre guide télé.