SoutienTélé Fibe
Chaînes et programmation
Articles les plus populaires
-
Programmer ma télécommande pour contrôler mon téléviseur et mon récepteur
Apprenez comment programmer votre télécommande FibreOP pour régler certaines fonctions de votre téléviseur et de votre récepteur.
-
Mise à jour du service Sur demande de Télé Fibe : FAQ
Mise à jour du service Sur demande Télé Fibe de Bell
-
Changer la langue à l'écran de mon récepteur
Apprenez comment sélectionner le français ou l'anglais comme langue d'affichage de votre récepteur de télévision.
-
On Demand channel list
-
Modifier le bouton Last pour afficher la dernière chaîne
-
Find my On Demand channels
Learn how to find channels in your On Demand library.
-
Find pay-per-view channels
Find out how to find the pay-per-view channels in your Fibe TV guide.
-
The 'A' button on my remote does not work
-
Supprimer une liste de chaînes préférées
Apprenez comment supprimer une liste de chaînes préférées
-
Voir les chaînes sur demande
-
Change the display style of my On Demand guide
Find out how to change the display style of my On Demand guide
-
Rechercher du contenu sur demande
Découvrez comment rechercher des événements, des films, des émissions et des séries de télévision dans votre vidéothèque sur demande.
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Ajouter de nouvelles chaînes de télévision dans Mon compte
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Comment changer la résolution de votre récepteur de télévision
Apprenez comment changer la résolution de votre récepteur de télévision FibreOP pour obtenir une image haute définition (HD) sur votre téléviseur HD.
-
Système national d’alertes au public
-
Configurer une invite de NIP pour la fonction de verrouillage du contenu à la carte pour les achats d’émissions à la carte
Découvrez comment vous pouvez configurer un NIP afin qu’il soit requis dans le cadre d’achats à la carte ou sur demande.
-
Activation ou désactivation du sous-titrage
Découvrez comment activer ou désactiver le sous-titrage.
-
Obtenir la liste complète des chaînes de Télé Fibe
Découvrez comment obtenir la liste complète des chaînes offertes avec le service Télé Fibe