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Dépannage de l’application Télé Fibe

Problème À partir d’un appareil mobile À partir d’Apple TV À partir du Amazon Fire TV Stick Basic Edition À partir d’un ordinateur (web)
 À partir d’un Fire TV Stick d’Amazon, j’obtiens un message signalant une erreur survenue lors de la connexion à la boutique Amazon Appstore.
 
   

 

 
  1. Ouvrez le menu Paramètres de votre Fire TV Stick.
  2. Sélectionnez Applis et notifications.
  3. Sélectionnez Gérer les applications et choisissez l'application Appstore.
  4. Allez dans Stockage > Effacer les données > Effacer le cache.
  5. Redémarrez votre appareil.
 

 

Je reçois des messages d’erreur lorsque je regarde du contenu et le visionnement ne recommence pas.

  1. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
  2. Tentez de visionner une autre émission.
  3. Fermez l’application complètement et assurez-vous qu’elle n’est pas ouverte en arrière-plan.
  4. Éteignez puis rallumez votre téléphone ou votre tablette.
  1. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
  2. Tentez de visionner une autre émission.
  3. Fermez l’application complètement et assurez-vous qu’elle n’est pas ouverte en arrière-plan.
  4. Redémarrez Apple TV.
  1. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
  2. Tentez de visionner une autre émission.
  3. Fermez l’application complètement et assurez-vous qu’elle n’est pas ouverte en arrière-plan. Comment faire (en anglais)
  4. Redémarrez votre Fire TV Stick.
  1. Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet.
  2. Tentez de visionner une autre émission.
  3. Videz la mémoire cache et effacez les témoins.
  4. Fermez votre navigateur puis ouvrez-le de nouveau.

Je reçois le message d’erreur suivant: " L’écoute de contenu vidéo sur cet appareil est seulement disponible lorsque vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi à domicile de Bell (1052)".

 

Ce n’est qu’à la maison que vous pouvez profiter du contenu de Télé Fibe sur Apple TV.

Assurez-vous d’être connecté au service Internet de Bell qui est associé à votre service Télé Fibe.

Ce n’est qu’à la maison que vous pouvez profiter du contenu de Télé Fibe sur votre Fire TV Stick.

Assurez-vous d’être connecté au service Internet de Bell qui est associé à votre service Télé Fibe.

 

Je reçois un message d’erreur concernant le Flash Player lorsque que je veux regarder du contenu sur telefibe.ca.

     
  1. Installer le Flash Player d’Adobe.
  2. Fermez votre navigateur et ouvrez-le de nouveau.
  3. Visitez telefibe.ca et essayez de regarder du contenu.

Si l’erreur persiste, il faut peut-être activer Flash dans votre navigateur :