Problème | À partir d’un appareil mobile | À partir d’Apple TV | À partir du Amazon Fire TV Stick Basic Edition | À partir d’un ordinateur (web) |
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À partir d’un Fire TV Stick d’Amazon, j’obtiens un message signalant une erreur survenue lors de la connexion à la boutique Amazon Appstore. |
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Je reçois des messages d’erreur lorsque je regarde du contenu et le visionnement ne recommence pas. |
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Je reçois le message d’erreur suivant: " L’écoute de contenu vidéo sur cet appareil est seulement disponible lorsque vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi à domicile de Bell (1052)". |
Ce n’est qu’à la maison que vous pouvez profiter du contenu de Télé Fibe sur Apple TV. Assurez-vous d’être connecté au service Internet de Bell qui est associé à votre service Télé Fibe. |
Ce n’est qu’à la maison que vous pouvez profiter du contenu de Télé Fibe sur votre Fire TV Stick. Assurez-vous d’être connecté au service Internet de Bell qui est associé à votre service Télé Fibe. |
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Je reçois un message d’erreur concernant le Flash Player lorsque que je veux regarder du contenu sur telefibe.ca. |
Si l’erreur persiste, il faut peut-être activer Flash dans votre navigateur : |