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Dépannage du service de télévision
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Mon service ne fonctionne pas
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Recevoir un message où l'on mentionne le code d’erreur 101
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L'écran est enneigé, bleu ou noir
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Recevoir le message 'Quit client'
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Changer la taille de l'image au format plein écran
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X rouge à l’écran de la télévision
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Reconnaître les connecteurs et les voyants de mon enregistreur Partout chez vous 4K
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Dépannage de la télé sans fil
La façon de connecter votre récepteur sans fil dépend du type de modem que vous avez.
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Changement de chaîne rapide
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Passer à une chaîne HD si vous sélectionnez une chaîne en définition standard (SD)
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Messages d’erreur relatifs à l’enregistrement
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Recevoir le message "Tous les services de télé sont utilisés."
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Recevoir le message "Tous les services de télé HD sont utilisés"
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L’émission à la carte que j’ai achetée ne joue pas
Découvrez pourquoi vous n’arrivez pas à faire jouer l’émission à la carte que vous avez louée.
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Comment vérifier vos sources
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Message d’erreur « 4K content is unavailable on this receiver... » (Contenu 4K non disponible sur ce récepteur... )
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Prompted for parental control PIN when trying to watch TV
Find out what to do when your TV prompts you to enter a Parental control PIN