Étape 1 : À propos de l’enregistreur infonuagique Télé Fibe
Le service Fibe Télé a évolué, devenant ainsi un système de stockage en nuage pour tous vos enregistrements. Il vous permet de stocker jusqu’à 320 heures d’enregistrements, quelle que soit la résolution, pendant jusqu’à un maximum de 60 jours.
Lorsque votre enregistrement est à moins de 15 jours de sa date d'expiration, il est ajouté à la ligne Expire bientôt au bas de la page des enregistrements.
Lorsque vous êtes sur le point d'atteindre vos 320 heures de stockage, les enregistrements futurs qui pourraient être touchés seront affichés dans la ligne Notification au haut de la page des enregistrements.
Étape 2 : Enregistrer
Enregistrer une émission en cours
- Pendant que vous regardez une émission, appuyez sur le bouton Enregistrer de votre télécommande vocale Télé Fibe.
- Sélectionnez ce que vous souhaitez enregistrer, combien de temps vous souhaitez conserver l'émission et quand arrêter l'enregistrement.
- Sélectionnez Enregistrer.
Planifier un enregistrement
Vous pouvez enregistrer émissions simultanément et les regarder sur n’importe lequel de vos écrans, en tout temps. Vous pouvez conserver jusqu’à 320 heures d’enregistrements, qui seront conservés pendant 60 jours.
- Dans le Guide, sélectionnez l’émission que vous souhaitez enregistrer et appuyez sur le bouton Enregistrer de votre télécommande vocale Télé Fibe.
- Sélectionnez ce que vous souhaitez enregistrer, combien de temps vous souhaitez conserver l'émission et quand arrêter l'enregistrement.
- Sélectionnez Enregistrer.
Étape 3 : Changer l’heure de fin d’un enregistrement
Vous pouvez prolonger un enregistrement programmé ou en cours de 5, 15 ou 30 minutes au-delà de l’heure de fin prévue.
Pour prolonger un enregistrement :
- Sélectionnez Enregistrer pour le contenu dont vous voulez prolonger l’enregistrement.
- Sélectionnez le menu Arrêter l‘enregistrement.
- Sélectionnez le délai de prolongation.
- Sélectionnez Enregistrement pour activer la prolongation et quitter la page.
Étape 4 : Voir les enregistrements programmés
- Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe et sélectionnez Enregistrements.
- Sélectionnez le raccourci Programmés au haut de la page pour voir les enregistrements programmés.
Étape 5 : Consulter et supprimer des enregistrements
- Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe et sélectionnez Enregistrements.
- Choisissez l’enregistrement à supprimer.
- Sélectionnez Supprimer l’enregistrement.
- Sélectionnez Supprimer dans le message contextuel pour confirmer.
Étape 6 : Consulter l’espace restant sur l’enregistreur infonuagique
- Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe, puis sélectionnez Enregistrements.
- Sélectionnez le raccourci Espace pour savoir combien d'espace il reste.
Étape 7 : Corriger les erreurs indiquant que les enregistrements ne sont pas disponibles
Si un message d’erreur indique qu’il est impossible de faire jouer un enregistrement lorsque vous essayez de le regarder, il y a peut-être une erreur de connexion entre le récepteur et le RVP en nuage, ou l’enregistrement pourrait être corrompu.
Pour résoudre le problème :
- Essayez de faire jouer un autre enregistrement. S’il fonctionne, c’est peut-être le premier enregistrement qui présente un problème.
- Essayez de redémarrer votre boîte Télé Fibe :
- Sélectionnez Paramètres.
- Sous Appareil, sélectionnez Paramètres une nouvelle fois.
- Sélectionnez Préférences de l’appareil, puis faites défiler l’affichage jusqu’à Redémarrer.
Si le problème persiste, vous pouvez obtenir de l’aide dans notre forum communautaire