SoutienTélé Fibe
Récepteurs et télécommandes
Articles les plus populaires
-
Programmer ma télécommande pour contrôler mon téléviseur et mon récepteur
Apprenez comment programmer votre télécommande FibreOP pour régler certaines fonctions de votre téléviseur et de votre récepteur.
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Reconnaître les connecteurs et les voyants de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Installer mon équipement Télé Fibe
Comment installer mon équipement Télé Fibe
-
Changer la taille de l'image au format plein écran
-
Réglage de la résolution 4K de mon récepteur
-
L'écran est enneigé, bleu ou noir
-
Recevoir le message 'Quit client'
-
Comment changer la résolution de votre récepteur de télévision
Apprenez comment changer la résolution de votre récepteur de télévision FibreOP pour obtenir une image haute définition (HD) sur votre téléviseur HD.
-
Jumeler ma télécommande Bluetooth à mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Changer la langue à l'écran de mon récepteur
Apprenez comment sélectionner le français ou l'anglais comme langue d'affichage de votre récepteur de télévision.
-
Recevoir un message où l'on mentionne le code d’erreur 101
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Déplacer mon récepteur dans une autre pièce
Apprenez comment installer votre récepteur de télévision existant sur un nouveau téléviseur.
-
Vérifier le niveau de la pile de ma télécommande Bluetooth mince
Découvrez comment vérifier le niveau de la pile de votre télécommande
-
Changement de chaîne rapide
-
Recevoir le message "Tous les services de télé sont utilisés."
-
Passer à une chaîne HD si vous sélectionnez une chaîne en définition standard (SD)
-
Prompted for parental control PIN when trying to watch TV
Find out what to do when your TV prompts you to enter a Parental control PIN
-
Reboot your modem