SoutienTélé Fibe
Télé Fibe
Articles les plus populaires
-
Mon service ne fonctionne pas
-
Programmer ma télécommande Bluetooth mince
-
Installer mon équipement Télé Fibe
Comment installer mon équipement Télé Fibe
-
L'écran est enneigé, bleu ou noir
-
Recevoir un message où l'on mentionne le code d’erreur 101
-
Recevoir le message 'Quit client'
-
Déplacer mon récepteur dans une autre pièce
Apprenez comment installer votre récepteur de télévision existant sur un nouveau téléviseur.
-
En quoi consiste Crave et comment l’utiliser?
-
Que sont les applications sur Télé Fibe et comment m’en servir?
-
Dépannage de l’application Télé Fibe
-
Hayu avec Télé Fibe
-
Amazon Prime Video avec Télé Fibe
-
Programmer ma télécommande pour contrôler mon téléviseur et mon récepteur
Apprenez comment programmer votre télécommande FibreOP pour régler certaines fonctions de votre téléviseur et de votre récepteur.
-
Ajouter de nouvelles chaînes de télévision dans Mon compte
-
Voir les chaînes sur demande
-
Réinitialiser ma télécommande mince de Télé FibreOP aux paramètres par défaut
Learn how to reset your FibreOP TV Slim remote to factory default settings
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Qu’est-ce que l’application YouTube sur Télé Fibe, et comment m’en servir?
-
Utiliser l’appli Télé Fibe sur un appareil mobile
-
Regarder une émission qui a déjà été diffusée à l’aide de la fonction Rejouer
Découvrez comment regarder une émission déjà diffusée à l’aide de la fonction Rejouer