Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
Suivez chacune des étapes suivantes jusqu’à ce que votre problème soit résolu :
Appuyez sur le bouton du mode d’appareil sur votre télécommande pour le modifier
- Allumez votre téléviseur.
- Appuyez sur le bouton STB de votre télécommande Télé Fibe.
- Pointez votre télécommande Télé Fibe vers votre récepteur.
- Pour tester votre télécommande, appuyez sur le bouton GUIDE . Le guide télé devrait s’afficher si votre télécommande fonctionne correctement.
Vérifiez l’alimentation du récepteur.
- Vérifiez s’il y a un anneau lumineux vert autour du bouton POWER sur le devant de votre récepteur Télé Fibev.
- S’il n’y a pas d’anneau lumineux, appuyez sur le bouton POWER jusqu’à ce que l’anneau s’allume.
- Si l’anneau ne s’allume pas, vérifiez que le cordon d’alimentation est solidement branché à l’arrière du récepteur et qu’il est branché sur une prise de courant sous tension.
- Pour tester votre télécommande, pointez-la vers votre récepteur et appuyez sur le bouton GUIDE Le guide télé devrait s’afficher si votre télécommande fonctionne correctement.
Remplacez les piles de la télécommande Télé Fibe
- Vérifiez si les piles de la télécommande Télé Fibe sont bien installées.
- Pour tester votre télécommande, pointez-la vers votre récepteur et appuyez sur le bouton GUIDE Le guide télé devrait s’afficher si votre télécommande fonctionne correctement.
- Si la télécommande ne fonctionne pas, remplacez les piles.
- Pour tester votre télécommande, pointez-la vers votre récepteur et appuyez sur le bouton GUIDE Le guide télé devrait s’afficher si votre télécommande fonctionne correctement.
Vérifiez la visibilité directe entre la télécommande et le récepteur
- Pointez votre télécommande Télé Fibe directement vers votre récepteur.
- Notez la position du récepteur et retirez tout objet obstruant la visibilité directe entre la télécommande et le récepteur.
- Éloignez tout ordinateur portatif de l’environnement immédiat. Les ordinateurs portatifs sans fil peuvent interférer avec le signal transmis entre la télécommande et le récepteur.
- Pour tester votre télécommande, pointez-la vers votre récepteur et appuyez sur le bouton GUIDE Le guide télé devrait s’afficher si votre télécommande fonctionne correctement.
Si vous ne pouvez toujours pas utiliser votre télécommande, veuillez communiquer avec nous afin de la faire remplacer. Des frais peuvent s’appliquer.