Le Mémorisateur - appel manqué (*69) vous permet de savoir le numéro de téléphone de la dernière personne qui vous a appelé, que vous ayez répondu ou non.
Ce qu'il vous faut avant de commencer
- Le Mémorisateur - appel manqué est disponible sur demande et par abonnement. Pour vous abonner, Communiquez avec nous.
- L'information suivante concerne les clients résidentiels et les clients d'affaires ayant une ligne individuelle. Si vous êtes un client d'affaires qui compose le 9 pour obtenir une ligne extérieure, les étapes suivantes peuvent ne pas s'appliquer.
Utiliser le service *69
- Décrochez le combiné et faites *69. Vous entendrez le numéro de téléphone du dernier appelant et vous aurez la possibilité de rappeler cette personne. Pour rappeler la personne, appuyez sur 1.
Annuler une demande *69
- Faites *89 pour annuler une demande *69 déjà engagée. Des frais sont facturés pour les demandes de Mémorisateur - appel manqué annulées qui sont payables à l'utilisation.
Si le service *69 ne fonctionne pas
- Il se peut que votre téléphone à clavier soit réglé à « impulsion ». Votre téléphone doit être réglé à « tonalité » pour que le Mémorisateur appel manqué fonctionne. Si vous n'entendez aucun bip lorsque vous composez un numéro, votre téléphone est peut-être réglé à « impulsion ». Le basculement entre « tonalité » et « impulsion » varie selon le modèle de votre téléphone. Vérifiez le guide de l'utilisateur de votre téléphone.
- Ce service ne fonctionne pas pour tous les numéros. Il peut s'agir d'un numéro confidentiel, ou l'appelant peut avoir bloqué son numéro avant de vous appeler.
- Si vous avez encore des problèmes avec le Mémorisateur - appel manqué, communiquez avec nous au 1-866-425-4268.
Plus d'information
S'il s'agissait d'un appel obscène ou importun, vous pouvez utiliser le Dépisteur (*57). Des frais sont associés à ce service, et vous ne devriez l'utiliser que si vous avez l'intention de poursuivre l'appelant en justice.