Save article

Optez pour la facturation sans papier

La facturation sans papier est une façon pratique d'accéder à votre facture en ligne, partout et en tout temps. Lorsque vous optez pour la facturation sans papier, vous ne recevez plus de facture papier par la poste. Vous recevez un avis par courriel contenant un lien vous permettant d'accéder à votre facture en ligne, prête à consulter. Vous pouvez facilement et en toute sécurité configurer la facturation sans papier. 

À titre de référence, utilisez la liste de contrôle qui suit pour configurer la facturation sans papier. Pour plus de précisions, veuillez suivre les instructions détaillées ci-dessous.

Voici ce dont vous avez besoin pour commencer

  • Vos données d'ouverture de session Facture électronique.

Liste de contrôle

Voici les étapes toutes simples à suivre

Accéder à Mon comptes d'affaires – Consultez votre facture - Ouvrir une session pour consulter votre facture

  1. Accéder àMon comptes d'affairesConsultez votre facture - Ouvrir une session pour consulter votre facture .
  2. Entrez votre NOM D'UTILISATEUR.
  3. Entrez votre MOT DE PASSE.
  4. Cliquez sur Ouverture de Session.

Optez pour la facturation sans papier

  1. Cliquez sur Optez pour la facturation sans papier

Modifier le mode d’envoi de la facture

  1. Entrez votre nom
  2. Entrez votre adresse électronique
  3. Confirmez l'adresse électronique
  4. Cliquez sur Soumettre

Vous êtes passé à la facturation sans papier!