Suivez les étapes ci-dessous :
- Accédez au portail de sécurité à domicile.
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
- Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ont été fournis par le technicien pendant l’installation. Si vous ne les avez pas, communiquez avec le service de soutien, au 1-855-777-4117.
- Le système pourrait vous demander de configurer des questions de sécurité. Ces questions serviront à récupérer votre mot de passe si vous l’oubliez. Une fois ces étapes effectuées, cliquez sur Sauvegarder les paramètres.
- Cliquez sur l'onglet Schedules tab.
- Cliquez sur Add Schedule.
- Entrez un descriptif pour le calendrier.
- Choisissez l'heure à laquelle l'action doit se produire.
- Cliquez sur More Options pour préciser l'heure à laquelle l'action doit se terminer, pour répéter l'action, ou pour rendre l'action aléatoire.
- Choisissez les jours pendant lesquels vous souhaitez que l'action se produise.
- 10. Cliquez sur le bouton Action Add actions button. Si vous avez précisé une heure de fin, cette option passe alors de Action à Start Action
- Choisissez le délai que vous souhaitez associer à cette action.
- Choisissez l'action qui doit avoir lieu à l'heure qui a été précisée.
- Cliquez sur Add another action pour ajouter des actions, puis choisissez le délai et les options correspondants.
- Cliquez sur OK.
- 11. Cliquez sur le bouton End Action Add actions si vous avez précisé une heure de fin.
- Choisissez le délai que vous souhaitez associer à cette action.
- Choisissez l'action qui doit avoir lieu à l'heure qui a été précisée.
- Cliquez sur Add another action pour ajouter des actions, puis choisissez le délai et les options correspondants.
- Cliquez sur OK.
- Sélectionnez les états et les modes correspondant au calendrier.
- Cliquez surSave.