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Supprimer une alerte

Le portail vous permet de modifier toutes les alertes que vous avez créées.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  1. Accédez au portail de sécurité à domicile.
  2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
    • Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ont été fournis par le technicien pendant l’installation. Si vous ne les avez pas, communiquez avec le service de soutien, au 1-855-777-4117.
    • Le système pourrait vous demander de configurer des questions de sécurité. Ces questions serviront à récupérer votre mot de passe si vous l’oubliez. Une fois ces étapes effectuées, cliquez sur Sauvegarder les paramètres.

  1. Cliquez sur l'onglet Alerts tab.
  2. Cliquez sur l'alerte que vous souhaitez modifier (ou cliquez sur le crayon qui se trouve à côté de son nom).
  3. Effectuez les modifications souhaitées.
  4. Cliquez sur Save.

Informations supplémentaires

Vous ne pouvez pas modifier le déclenchement d'une alerte. Si vous souhaitez le faire cependant, veuillez supprimer l'alerte puis en créer une nouvelle.