Ce dont vous avez besoin avant de commencer :
- Accès à un Internet
- Un ordinateur ou un appareil mobile
- Le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour accéder au portail des services de sécurité résidentielle.
Suivez les étapes ci-dessous :
- Accédez au portail de sécurité à domicile.
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
- Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ont été fournis par le technicien pendant l’installation. Si vous ne les avez pas, communiquez avec le service de soutien, au 1-855-777-4117.
- Le système pourrait vous demander de configurer des questions de sécurité. Ces questions serviront à récupérer votre mot de passe si vous l’oubliez. Une fois ces étapes effectuées, cliquez sur Sauvegarder les paramètres.
- Une fois connecté, une icône verte indique que le système estDisarmed. All Quiet.
- Appuyez sur Arm Stay ou Armed Away.
- Un message s'affiche pour indiquer qu'une modification de l'état du système est en cours.
- Une fois la modification terminée, le bouton vert passe au rouge et le système confirme que l'action est terminée.