Save article

Désarmer le système de l'extérieur

Le portail sécurisé de la Sécurité résidentielle évoluée vous permet de désarmer le système de sécurité lorsque vous n'êtes pas chez vous. Il vous suffit d'avoir un accès Internet ou un appareil mobile.

Ce dont vous avez besoin avant de commencer:

  • Accès à un Internet
  • Un ordinateur ou un appareil mobile
  • Le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour accéder au portail des services de sécurité résidentielle.

Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez au portail de sécurité à domicile.
  2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion.
    • Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ont été fournis par le technicien pendant l’installation. Si vous ne les avez pas, communiquez avec le service de soutien, au 1-855-777-4117.
    • Le système pourrait vous demander de configurer des questions de sécurité. Ces questions serviront à récupérer votre mot de passe si vous l’oubliez. Une fois ces étapes effectuées, cliquez sur Sauvegarder les paramètres.

  1. L'écran Summary screen appears.  s'affiche. Le bouton rouge indique l'un des deux états suivants : Armed Stay ou Armed Away
  2. Cliquez sur Disarm.  A message appears indicating status change is underway
  3. 3. Une fois terminé, le bouton rouge passe au vert, et le système confirme que le désarmement est terminé. S'il n'y a aucun mouvement dans la maison, le message All Quiet sera affiché.