Afin d'offrir une expérience uniforme et de qualité sur tous les appareils, Netflix a décidé de ne plus offrir son application sur certains récepteurs télé. Les récepteurs de Bell suivants sont touchés : VIP 1200, 1216, 1232, 2202, 2262 et 2502. Si le vôtre est touché, un message apparaîtra sur l'écran de votre télé lorsque vous lancerez l'application Netflix.
La décision de ne plus offrir cette application sur certains récepteurs télé ne vous empêche pas d'accéder à votre abonnement Netflix. Vous trouverez ci-dessous des informations sur les moyens de continuer à profiter de Netflix.
L'application Netflix demeure disponible sur l’enregistreur Partout chez vous 4K (VIP 5662). Veuillez appeler au 1 888 383-6942 pour savoir quelles options répondent le mieux à vos besoins. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Vous pouvez également regarder Netflix au moyen d'autres appareils :
- Télé intelligente
Consultez la documentation de votre télé pour savoir si Netflix y est intégrée.
- Lecteur multimédia
Raccordez un lecteur multimédia tel que le Amazon Fire TV Stick, Apple TV ou Google Chromecast.
- Console de jeu
Vous pouvez télécharger l'application Netflix sur de nombreuses consoles telles que la PlayStation et la Xbox.
Renseignez-vous auprès de Netflix au sujet des appareils compatibles.