SoutienTélé Fibe
Télé Fibe
Articles les plus populaires
-
Mon service ne fonctionne pas
-
Programmer ma télécommande pour contrôler mon téléviseur et mon récepteur
Apprenez comment programmer votre télécommande FibreOP pour régler certaines fonctions de votre téléviseur et de votre récepteur.
-
Amazon Prime Video avec Télé Fibe
-
Que sont les applications sur Télé Fibe et comment m’en servir?
-
Installer mon équipement Télé Fibe
Comment installer mon équipement Télé Fibe
-
Voir les chaînes sur demande
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Changer la taille de l'image au format plein écran
-
Reconnaître les connecteurs et les voyants de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Qu’est-ce que l’application YouTube sur Télé Fibe, et comment m’en servir?
-
Hayu avec Télé Fibe
-
En quoi consiste Crave et comment l’utiliser?
-
Découvrez comment configurer et utiliser l’appli Télé Fibe sur un téléviseur.
-
Rechercher du contenu sur demande
Découvrez comment rechercher des événements, des films, des émissions et des séries de télévision dans votre vidéothèque sur demande.
-
Utiliser l’appli Télé Fibe sur un ordinateur
-
Utiliser l’appli Télé Fibe sur un appareil mobile
-
L'écran est enneigé, bleu ou noir
-
Netflix ne sera plus proposé sur certains récepteurs HD
Netflix ne sera plus proposé sur certains récepteurs HD
-
Comment changer la résolution de votre récepteur de télévision
Apprenez comment changer la résolution de votre récepteur de télévision FibreOP pour obtenir une image haute définition (HD) sur votre téléviseur HD.
-
Raccorder mon système de cinéma maison ou tout autre équipement audio/vidéo à mon enregistreur Partout chez vous 4K