SoutienTélé Fibe
Télé Fibe
Articles les plus populaires
-
Mon service ne fonctionne pas
-
Programmer ma télécommande Bluetooth mince
-
Voir les chaînes sur demande
-
X rouge à l’écran de la télévision
-
Rechercher du contenu sur demande
Découvrez comment rechercher des événements, des films, des émissions et des séries de télévision dans votre vidéothèque sur demande.
-
Réinitialiser ma télécommande mince de Télé FibreOP aux paramètres par défaut
Learn how to reset your FibreOP TV Slim remote to factory default settings
-
Changer la taille de l'image au format plein écran
-
Que sont les applications sur Télé Fibe et comment m’en servir?
-
En quoi consiste Crave et comment l’utiliser?
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Utiliser l’application MétéoMédia avec le service Télé Fibe
-
Hayu avec Télé Fibe
-
Regarder une émission qui a déjà été diffusée à l’aide de la fonction Rejouer
Découvrez comment regarder une émission déjà diffusée à l’aide de la fonction Rejouer
-
Qu’est-ce que l’application YouTube sur Télé Fibe, et comment m’en servir?
-
Jumeler ma télécommande Bluetooth à mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Utiliser l’appli Télé Fibe sur un ordinateur
-
Utiliser l’appli Télé Fibe sur un appareil mobile
-
Découvrez comment configurer et utiliser l’appli Télé Fibe sur un téléviseur.
-
Installer mon équipement Télé Fibe
Comment installer mon équipement Télé Fibe
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.