Étape 1 : Présentation des boutons de votre télécommande
Le fonctionnement de certains boutons de votre télécommande vocale Télé Fibe varie selon la durée pendant laquelle vous maintenez le bouton enfoncé. Le tableau ci-dessous présente les différentes fonctions des boutons :
Saut avant/Avance rapide |
Brève pression : Saut avant |
Saut arrière/Marche arrière |
Brève pression : Saut arrière |
Étape 2 : Utiliser la télécommande vocale
- Appuyez sur le bouton Sur demande pour parcourir les émissions, films et locations sur demande.
- Appuyez sur Guide pour afficher le guide Télé Fibe et sélectionnez une émission à regarder.
- Appuyez sur la flèche orientée vers l’arrière pour revenir à la page précédente.
- Appuyez sur le bouton Accueil pour faire afficher la page d’accueil.
- Appuyez sur le bouton Applications pour parcourir les applications en vedette, la boutique Google Play et accéder aux applications téléchargées dans votre boîte Télé Fibe.
- Appuyez sur le bouton Assistant Google et dites une commande pour effectuer une recherche vocale.
- Appuyez sur Enregistreur pour accéder à vos émissions enregistrées.
- Appuyez sur Dernier pour passer à la dernière chaîne que vous avez regardée.
- Appuyez sur le bouton Saut avant pour avancer. Appuyez sur le bouton Saut avant et maintenez-le enfoncé pour avancer rapidement.
- Appuyez sur le bouton Saut arrière pour reculer. Appuyez sur le bouton Saut arrière et maintenez-le enfoncé pour faire une marche arrière.
- Appuyez sur les boutons Netflix, Crave, ou Prime Video pour accéder directement aux applications.
Étape 3 : Jumeler de nouveau votre télécommande à votre téléviseur
Vous pouvez configurer votre télécommande vocale Télé Fibe pour contrôler l’alimentation, le volume et les fonctions de mise en sourdine de votre téléviseur. Vous suivrez les instructions de jumelage Bluetooth lorsque vous installerez votre boîte Télé Fibe pour la première fois. Si vous n’êtes toujours pas en mesure de contrôler les fonctions de votre téléviseur, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
- Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe, puis sélectionnez Paramètres.
- Faites défiler jusqu’à la section Appareil, puis sélectionnez la télécommande vocale.
- Sélectionnez Configuration.
- Sélectionnez la marque de votre téléviseur.
- Appuyez sur le bouton Sourdine sur la télécommande.
- Si le son de votre téléviseur est coupé, sélectionnez Terminé.
- Appuyez de nouveau sur OK sur votre télécommande pour sortir.
- Si le son de votre téléviseur n’est pas coupé, sélectionnez Essayer à nouveau. Répétez jusqu’à ce que vous puissiez couper le son de votre téléviseur.
Étape 4 : Vérifier le niveau de la pile de votre télécommande
- Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe, puis sélectionnez Paramètres.
- Faites défiler jusqu’à la section Appareil et sélectionnez la télécommande vocale.
- Une fois l’application ouverte, sélectionnez Renseignements pour afficher le niveau de la pile de votre télécommande.