Qu’est-ce que Crave?
vous permet de regarder des séries originales de Crave ainsi que des séries de Showtime et de la bibliothèque de HBO. Il inclut du contenu traduit et des titres originaux en français. Disponible sur demande avec votre service Bell Télé et l'application Bell Télé Fibe.
Crave peut être commandé à la carte ou dans un forfait Films et séries.
CraveMC : plus d’info
CraveMC : questions courantes.
Comment accéder à Crave à partir de votre récepteur
Client Télé Fibe
Vous avez plusieurs options :
Pour le contenu en français :
- Appuyez sur le bouton on demand de votre télécommande (ou naviguer à la section Sur demande à l’aide du menu). Sélectionnez la catégorie Crave, Super Écran et +, ensuite choisissez Crave FR.
- Appuyez sur le bouton apps de votre télécommande (ou naviguez à la section des applications dans le menu). Repérez l’application et sélectionnez-la.
La première fois que vous utiliserez l'application Crave, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.
Vous n'avez pas de nom d'utilisateur? Inscrivez-vous à Mon Compte
Application Crave : plus d’info
Prendre note :
Si vous regardez Crave à partir de l’application, ce sera comptabilisé dans votre utilisation Internet ou de données mobiles mensuelles.
Pour le contenu en anglais :
- Appuyez sur le bouton on demand de votre télécommande (ou naviguer à la section Sur demande à l’aide du menu). Sélectionnez la catégorie Anglais - Crave, HBO et +, ensuite choisissez Crave.
- Rendez-vous au canal 534 et appuyez sur la touche SELECT de votre télécommande.
- Appuyez sur le bouton apps de votre télécommande (ou naviguez à la section des applications dans le menu). Repérez l’application et sélectionnez-la.
La première fois que vous utiliserez l'application Crave, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.
Clients Télé Satellite
Le service Crave est accessible à partir d’un récepteur de modèle 9241, 9400, 9500 ou 7500 (le numéro est indiqué à l'avant de l’appareil) connecté à un service Internet haute vitesse (vitesse de téléchargement d'au moins 2 Mbit/s).
Les clients avec un récepteur de modèle 9241 ou 9400 auront besoin d'un connecteur Internet pour accéder au contenu sur demande. Plus d'info sur les connecteurs Internet.
Si vous n’avez pas un récepteur compatible, vous pouvez toujours accéder à Crave avec l’appli Télé Fibe.
Pour trouver le contenu Crave avec votre récepteur :
Pour le contenu en français :
- Démarrez le service Sur demande en utilisant l'un des moyens suivants :
- Appuyez sur la touche On Demand ou Movies de la télécommande (ou sur iTV si vous utilisez une ancienne télécommande).
- Syntonisez la chaîne 1800 au moyen du guide à l'écran.
- Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande et choisissez Sur demande.
- Sélectionnez la catégorie Crave, Super Écran et +, ensuite choisissez Crave FR.
Pour le contenu en anglais :
- Démarrez le service Sur demande en utilisant l'un des moyens suivants :
- Appuyez sur la touche On Demand ou Movies de la télécommande (ou sur iTV si vous utilisez une ancienne télécommande).
- Syntonisez la chaîne 1000 au moyen du guide à l'écran.
- Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande et choisissez Sur demande.
- Sélectionnez la catégorie Anglais - Crave, HBO et +, ensuite choisissez Crave.
Comment accéder à Crave sur d’autres appareils
La meilleure façon d'accéder à tout votre contenu est grâce à l’appli Télé Fibe compatible avec une variété d'appareils
Pour trouver Crave dans l’appli Télé Fibe:
- Connectez-vous à l'application en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.
- Sélectionnez la touche Menu (dans le coin supérieur gauche) pour ouvrir le panneau latéral de navigation.
- Sélectionnez Sur demande.
- Sélectionnez le logo Crave dans la section anglaise ou française selon la langue du contenu souhaitée.
Vous n'avez pas de nom d'utilisateur? Inscrivez-vous à Mon Compte
Vous pouvez également regarder le contenu Crave avec l'application Crave. Plus d'info
Prendre note :
Si vous regardez Crave pendant que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile (3G or 4G), ce sera comptabilisé dans votre utilisation Internet ou de données mobiles mensuelles.
Comment accéder à CraveMC sur votre ordinateur
Vous pouvez accéder à Crave à l'ordinateur en allant à tele.bell.ca avec la plupart des navigateurs Web.
- Connectez-vous à l'application en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.
- Sélectionnez la touche Menu (dans le coin supérieur gauche) pour ouvrir le panneau latéral de navigation.
- Sélectionnez Sur demande.
- Sélectionnez le logo Crave dans la section anglaise ou française selon la langue du contenu souhaitée.
Prendre note : Le visionnement de Crave sur l’ordinateur sera comptabilisé dans votre utilisation Internet mensuelle.
Vous n'avez pas de nom d'utilisateur? Inscrivez-vous à Mon Compte
Vous pouvez également regarder le contenu Crave en allant à crave.caAide pour l’application Crave
Si vous éprouvez des difficultés liées à la lecture vidéo ou à l'application, dont celles mentionnées ci-dessous, veuillez communiquer avec CraveMC à l’adresse [email protected] ou au numéro 1 888 272-8388.
- Impossible de télécharger l’application ou d’accéder au site Web.
- Impossible d’accéder à la page de connexion.
- Appareil incompatible
- Impossible de visionner une vidéo
- Mauvaise qualité vidéo
- Fonctions du lecteur qui ne marchent pas
- Problèmes de navigateurs ou de systèmes d’exploitation
- Problèmes de contrôles parentaux