Save article

Recevoir le message "Tous les services de télé HD sont utilisés"

Votre service de télé de FibreOP permet jusqu'à quatre diffusions HD simultanées, mais seulement deux de ces diffusions peuvent enregistrer en HD. Les deux autres doivent visionner des canaux HD. Vous pouvez regarder quatre chaînes HD en même temps sans problème.

Si plusieurs utilisateurs regardent simultanément divers canaux HD, l'utilisateur qui essaie de regarder un cinquième canal HD verra apparaître à l'écran le message suivant : "Tous les services de télé HD sont utilisés".
 



Cet utilisateur pourra seulement regarder un canal en définition standard (SD) jusqu'à ce qu'un autre utilisateur passe d'un canal HD à un canal SD ou qu'il éteigne la télé et le décodeur.

C'est également le cas si quatre émissions HD sont enregistrées en même temps, ou si quatre canaux HD sont enregistrés ou regardés simultanément. Tout autre utilisateur qui tentera de regarder un canal HD verra apparaître à l'écran le message "Tous les services de télé HD sont utilisés" parce que la limite de diffusions HD aura été atteinte.

Si les informations ci-dessus ne vous aident pas à comprendre pourquoi vous recevez ce message à l'écran, veuillez composer le 1-866-342-7367.