Save article

Activation ou désactivation de la Protection contre la fraude

Ce qu'il vous faut avant de commencer

  • Votre mot de passe pour les Services de Sécurité. Si vous ne savez pas votre mot de passe pour les Services de Sécurité de Bell Aliant, contactez-nous au 1-866-425-4268.

Suivez ces étapes simples

  1. Si ce n'est déjà fait, ouvrez l'application Services de sécurité de Bell Aliant.

    Pour ce: double-cliquez sur le raccourci sur le bureau [Figure 1] ou Démarrer > Tout les programmes > Services de Sécurité de Bell Aliant [Figure 2].



  2. Cliquez sur Protection contre la fraude. Si l'application Services de sécurité de Bell Aliant est protégée par mot de passe, entrez le mot de passe et cliquez sur OK.


  3. Configuration de la Protection contre la fraude:
    1. Pour activer la Protection contre la fraude, cochez la case adjacente à Activer la Protection contre la fraude.
    2. Pour désactiver le service enlevez le cochet dans la case Activer la Protection contre la fraude.



  4. Cliquez sur Fichier et sur Cacher pour masquer l'application Services de sécurité de Bell Aliant (l'application sera quand même active).