Save article

Afficheur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'afficheur vous permet de voir qui vous appelle avant de répondre. Il est disponible sur abonnement uniquement.

Comment fonctionne l'afficheur

Si la personne qui appelle a un numéro non publié ou a intentionnellement bloqué son nom et son numéro, Private Name et Private Number apparaîtront sur votre écran.

Les appels provenant de téléphones payants ou d'un service multi lignes affichent généralement comme Numéro inconnu.

Si l'afficheur ne fonctionne pas

  1. Assurez-vous que vous êtes abonné à ce service. Contactez-nous au 1-866-425-4268. Si vous avez récemment demandé que le service soit ajouté à votre ligne, il y a normalement une période de 24 heures avant que le service soit activé sur votre ligne téléphonique.
  2. Si vous avez un téléphone Vista 350 ou 390, composez le 1-888-468-8350 à partir du téléphone avec le problème d'affichage d'appel. Suivez les instructions pour remettre automatiquement à zéro l'affichage des appels.
  3. Si le téléphone utilise des piles, assurez-vous qu'elles sont insérées correctement et ne sont pas épuisées.
  4. Lorsque Longue distance s'affiche sur certains appels entrants, cela indique  la présence d'un fournisseur de services interurbains autre que Bell Aliant. Cet autre fournisseur a peut-être été choisi par vous ou par la personne qui vous téléphone. Le numéro de l'appelant peut ou non être un interurbain, mais il ne devrait pas interrompre le fonctionnement de l'Afficheur.


Si vous avez toujours des problèmes avec le service Afficheur, contactez-nous au 1-866-425-4268.