Nous savons que vous avez besoin de configurer votre appareil sans fil. Cet aspect est généralement pris en charge par votre fournisseur de service cellulaire (p. ex. Bell Mobilité), mais si vous souhaitez connecter à votre réseau sans fil, vous devez configurer les paramètres de votre appareil mobile.
Servez‑vous de la liste de contrôle ci‑dessous en guise d'aide‑mémoire pour vous connecter au réseau sans fil. Pour plus de précisions, suivez pas à pas les instructions détaillées fournies.
Vérification préalable
- Votre appareil Apple (iPad, iPhone ou iPod Touch) fonctionne avec la version la plus récente du système d'exploitation mobile (iOS).
- Vous avez votre mot de passe au réseau sans fil (consultez la page Configuration initiale de la connexion sans fil pour en savoir plus).
Liste de contrôle
- Choisissez Wi-Fi dans l'écran Réglages de l'appareil mobile
- Choisissez le nom du réseau sans fil
- Entrez votre mot de passe, puis touchez le bouton Rejoindre.
Marche à suivre simple
Choisissez Wi-Fi dans l'écran des réglages de l'appareil mobile
- Choisissez Réglages dans l'écran principal de l'appareil Apple.
- Choisissez Wi-Fi.
Choisissez le nom du réseau sans fil
L'appareil sélectionne automatiquement les réseaux sans fil accessibles et vous en présente la liste. Trouvez le réseau sans fil ALIANT ou BELLALIANT suivi de trois chiffres (p. ex., Aliant547 ou Bellaliant904) dans cette liste, ou recherchez le nom de votre réseau sans fil.
- Choisissez le nom du réseau sans fil désiré.
Entrez votre mot de passe, puis touchez le bouton Rejoindre
- Entrez votre mot de passe au réseau sans fil.
Nota : Votre mot de passe correspond à votre phrase de sécurité WPA préconfigurée. Vous trouverez cette information sur l'étiquette apposée sur votre routeur. Si l'étiquette n'y est plus, consultez la page Configuration initiale de la connexion sans fil pour en savoir plus. - Touchez le bouton Rejoindre.
Nota : Un marqueur (crochet) apparaît à côté du nom du réseau sans fil une fois la connexion à votre réseau sans fil établie.
>> Votre appareil mobile Apple est désormais connecté au réseau sans fil!
Informations supplémentaires
Si la configuration de votre appareil Android pose problème, ou si vous avez besoin d'aide, veuillez directement contacter votre fournisseur de téléphonie cellulaire. Si vous utilisez Bell Mobilité, cliquez sur Soutien Bell.