Vous pouvez désactiver la facture électronique dans Mon compte et recommencer à recevoir des factures papier.
Pour désactiver la facture
électronique :
- Allez à Mon compte.
- Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.
- Sélectionnez Se connecter.
Remarque : Si vous n’êtes pas inscrit à Mon compte, sélectionnez le bouton S’inscrire. Vous aurez besoin de ce qui suit :
- Votre numéro de compte Bell Aliant
- Le code postal de l’endroit où vos services sont actuellement installés
Pour obtenir de l’aide pour vous inscrire, consultez notre article de soutien.
- L’écran Aperçu du compte s’affiche. Sélectionnez le lien Profil du compte dans le menu secondaire.
- À l’écran Profil du compte, défilez vers le bas jusqu’à la section Type de facture et sélectionnez Modifier.
- L’écran Passer à la facturation traditionnelle s’affiche. Sélectionnez Envoyer pour confirmer vos préférences de facturation.
- L’écran de confirmation Passer à la facturation traditionnelle s’affiche. Sélectionnez Retour à l’aperçu du compte pour revenir à l’aperçu de Mon compte.