Vous pouvez utiliser le portail Web pour vérifier à quelles adresses électroniques sont acheminées les pièces jointes .WAV de vos messages vocaux. Cette information peut être utile pour diagnostiquer les problèmes de réception des pièces jointes. Vous pouvez également modifier l'adresse électronique.
Suivez ces étapes simples
Modifier ou vérifier l'adresse électronique de destination pour vos messages vocaux
- Accédez au portail Web du service Messagerie vocale par courriel. Un lien est situé à droite sur la page d'accueil de Bell Aliant (www.bellaliant.net). Remarque: votre mot de passe est le même que celui utilisé pour accéder à vos messages par téléphone.
- Lorsque vous avez accédé à votre compte, cliquez sur Options dans la partie supérieure gauche.
Regardez dans les champs Courriel 1, Courriel 2 et Courriel 3. Toutes les adresses électroniques qui reçoivent vos messages vocaux sont enregistrées dans ces champs. Si elles sont inexactes, corrigez l'erreur. Pour modifier l'adresse électronique, saisissez l'adresse dans le champ applicable. Une fois les modifications apportées, cliquez sur Enregistrer au bas de l'écran.