Le Renvoi automatique vous permet de faire suivre les appels que vous recevez à votre téléphone résidentiel de Bell vers le numéro de votre choix, notamment vers votre téléphone mobile ou votre téléavertisseur.
Activer le Renvoi automatique
- Composez *72 (ou 1172 sur un téléphone à cadran).
-
Note: Clients d'affaires multilignes appuyez sur *78.
- Vous entendrez trois bips suivis de la tonalité.
- Composez le numéro de téléphone où vous voulez faire suivre les appels.
- Si quelqu'un répond : Restez en ligne pendant au moins cinq secondes pour activer le Renvoi automatique.
Si la ligne est occupée ou s'il n'y a pas de réponse : Attendez trois secondes et raccrochez. Répétez les étapes 1 à 4 de nouveau pour activer le Renvoi automatique.
Si votre service de téléphonie dépend de la Borne universelle 3000 :
- Composez le *72.
- À l’invite, entrez le numéro de téléphone de destination (celui auquel vous souhaitez transférer les appels) et appuyez sur la touche #.
- Attendez le message qui confirme l’activation du Renvoi automatique.
Désactiver le Renvoi automatique
- Composez *73 (ou 1173 sur un téléphone à cadran).
Clients d'affaires multilignes appuyez sur *79.
- Deux bips se feront entendre.
- Raccrochez.
Si votre service de téléphonie dépend de la Borne universelle 3000
- Composez le *73.
- Attendez le message qui confirme la désactivation du Renvoi automatique.
Faire suivre des appels à un numéro situé à l’extérieur de ma zone d’appel local
L'option Renvoi automatique vous permet de faire suivre vos appels vers des numéros se trouvant à l'extérieur de votre propre zone d'appel local, y compris des numéros outre-mer (des frais d'interurbain s'appliquent).
En Amérique du Nord
- Ajoutez le 1 avant le numéro de destination de 10 chiffres.
Outre-mer
- Entrez le numéro de la manière suivante :
011 + indicatif du pays + indicatif de la ville ou de la région + numéro local
Note : les appels à frais virés sont facturés à votre numéro et non au numéro de destination des renvois d'appel.