Vous pouvez consulter vos factures précédentes dans Mon compte :
Nous conservons des copies de vos factures détaillées pour un maximum de 12 mois.
Vous pouvez imprimer ou sauvegarder des copies de vos factures si vous en avez besoin pour une plus longue période.
Pour trouver une copie d’une facture d’un mois précédent :
- Allez à Mon compte
- Entrez votre adresse de courriel et votre mot de passe.
- Sélectionnez Se connecter.
Remarque : Si vous n’êtes pas inscrit à Mon compte, sélectionnez le bouton S’inscrire. Vous aurez besoin de ce qui suit :
- Votre numéro de compte Bell Aliant
- Le code postal de l’endroit où vos services sont actuellement installés
Pour obtenir de l’aide pour vous inscrire, consultez notre article de soutien.
- La page d’aperçu Mon compte s’affiche. Dans la section de facturation dans le coin supérieur de la page, cliquez sur Voir les factures précédentes.
- Une page contenant vos 12 factures précédentes s’affiche. Sélectionnez une date de facturation pour afficher la facture du mois correspondant.
Remarque : Une version PDF de votre facture s’affiche dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre. Si la facture ne s’affiche pas, assurez-vous de désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles pour que ces dernières puissent s’ouvrir.
Pour savoir comment autoriser les fenêtres contextuelles dans votre navigateur Web, consultez notre article de soutien Impossible d’afficher ma facture en ligne (elle ne s’ouvre pas).