Le processus de recherche peut vous sembler bloqué (figé), mais selon le nombre de lecteurs à vérifier ainsi que la quantité et le type de données que contient chaque lecteur, la durée requise pour effectuer la recherche variera (de 15 à 30 minutes minimum).
Suivez ces étapes simples
- Vérifiez que votre ordinateur satisfait les exigences système minimales de l'application Services de sécurité.
- Redémarrez votre ordinateur.
- Vérifiez que toutes les mises à jour et les mises à niveau ont été effectuées.
- Si ce n'est déjà fait, ouvrez l'application Services de sécurité de Bell Aliant.
- Cliquez sur Général. Si l'application Services de sécurité de Bell Aliant est protégée par mot de passe, entrez le mot de passe et cliquez sur OK.
- Cliquez sur Mise à jour.
- Cliquez sur Mettre à jour aux sections Mises à jour de programme et Fichier de définition.
- Cliquez sur Fichier et sur Cacher pour masquer l'application Services de sécurité de Bell Aliant (l'application sera quand même active).