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Recherche de courriels
Pour rechercher un courriel :
- Dans l’onglet Courriel, sélectionnez le champ Chercher… Boîte de réception.
- Entrez les critères de recherche. Cela peut être un mot partiel, un mot complet ou plusieurs mots qui peuvent apparaître dans le nom, l’adresse de courriel, l’objet ou le message du courriel que vous souhaitez retrouver.
- Vous pouvez préciser votre recherche à l’aide du menu déroulant. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de rechercher uniquement dans les champs objet, expéditeur et/ou destinataire.
- Après avoir entré les critères de recherche, appuyez sur Entrée sur votre clavier ou sélectionnez Rechercher. Les courriels correspondants s’afficheront à droite.
Recherche de contacts
- Dans l’onglet Contacts, sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez effectuer votre recherche.
- Entrez les critères de recherche. Cela peut être un mot partiel, un mot complet ou plusieurs mots qui peuvent apparaître dans le nom, l’adresse de courriel, le numéro de téléphone ou l’adresse du contact que vous souhaitez retrouver.
- Un menu déroulant s’affiche. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de rechercher uniquement dans les champs Prénom et nom, courriel ou téléphone et mobile.
- Après avoir entré les critères de recherche, appuyez sur Entrée sur votre clavier. Les contacts correspondants s’afficheront à droite.
Recherche dans le calendrier
Pour rechercher un rendez-vous dans le calendrier :
- Dans l’onglet Calendrier, sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez effectuer votre recherche.
- Entrez les critères de recherche. Cela peut être un mot partiel, un mot complet ou plusieurs mots qui peuvent apparaître dans l’objet, la description, l’emplacement, le nom de la pièce jointe ou l’adresse de courriel d’un participant au rendez-vous.
- Après avoir entré les critères de recherche, appuyez sur Entrée sur votre clavier ou sélectionnez Rechercher. Les rendez-vous correspondants s’afficheront à droite.
Recherche d’une tâche
Pour rechercher une tâche :
- Dans l’onglet Tâches, sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez effectuer votre recherche.
- Entrez les critères de recherche. Cela peut être un mot partiel, un mot complet ou plusieurs mots qui peuvent apparaître dans le titre, la description, le nom de la pièce jointe ou l’adresse de courriel des participants à la tâche.
- Après avoir entré les critères de recherche, appuyez sur Entrée sur votre clavier. Les rendez-vous correspondants s’afficheront à droite.