Save article

Comment utiliser la fonction de recherche dans le courriel Bell

Les éléments suivants ne sont pas disponibles dans l’ancien courriel web.

Vérifiez la version de votre courriel web. Vous ne savez pas quelle version vous utilisez?

Recherche de courriels

Pour rechercher un courriel :

  1. Dans l’onglet Courriel, sélectionnez le champ Chercher… Boîte de réception.
  2. Entrez les critères de recherche. Cela peut être un mot partiel, un mot complet ou plusieurs mots qui peuvent apparaître dans le nom, l’adresse de courriel, l’objet ou le message du courriel que vous souhaitez retrouver.
  3. Vous pouvez préciser votre recherche à l’aide du menu déroulant. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de rechercher uniquement dans les champs objet, expéditeur et/ou destinataire.
  4. Après avoir entré les critères de recherche, appuyez sur Entrée sur votre clavier ou sélectionnez Rechercher. Les courriels correspondants s’afficheront à droite.

Recherche de contacts

Recherche dans le calendrier

Recherche d’une tâche