- Débranchez tous les câbles raccordés à votre récepteur Partout chez vous 4K.
- Débranchez le câble Ethernet raccordé à votre adaptateur sur courant porteur en ligne et débranchez l’adaptateur de la prise de courant.
- Branchez l’adaptateur sur courant porteur en ligne dans une prise de courant au nouvel endroit.
- Reconnectez l’adaptateur sur courant porteur en ligne à l’enregistreur Partout chez vous 4K au moyen du câble Ethernet.
- Patientez 60 secondes, puis vérifiez que les quatre voyants de connexion situés sur le côté de l’adaptateur sur courant porteur en ligne sont verts.
Remarque : Si les voyants ne sont pas tous verts, veuillez communiquer avec nous.
- Rebranchez tous les câbles à l’enregistreur Partout chez vous 4K et à votre téléviseur au nouvel endroit.
- Allumez votre téléviseur et assurez-vous de choisir l’entrée correspondant à votre enregistreur Partout chez vous 4K.
- Patientez 10 minutes pendant le démarrage du récepteur. Votre téléviseur pourrait ne pas afficher de signal pendant ce temps.
- Assurez-vous que le voyant LINK de l’enregistreur Partout chez vous 4K est vert fixe.
Remarque : Si le voyant n’est pas vert fixe, veuillez communiquer avec nous.
- Votre service Télé Fibe devrait maintenant être activé sur votre enregistreur Partout chez vous 4K.
- Réinitialisez tous les récepteurs de votre foyer en débranchant et en rebranchant le câble d’alimentation se trouvant à l’arrière de chacun d’entre eux.
Renseignements supplémentaires
- Les adaptateurs sur courant porteur en ligne devraient être branchés directement dans une prise de courant.
- Évitez de brancher l’adaptateur dans une barre d’alimentation ou au moyen d’une rallonge.
- La prise de courant se trouvant sur la face avant de l’adaptateur sur courant porteur en ligne est homologuée pour un courant maximal de 12 A et il n’est pas recommandé de l’utiliser pour brancher des appareils électroménagers, des radiateurs électriques, des adaptateurs de courant ou d’autres appareils électriques nécessitant un courant de haute intensité.