Save article

Erreurs de lecture

  1. Si cela se produit avec d’autres chaînes, redémarrez votre système : Éteignez votre boîte Télé Fibe et votre téléviseur. Débranchez votre récepteur et votre téléviseur. Rebranchez votre récepteur et votre téléviseur et rallumez-les. Le problème est-il réglé?
  2. Si l’erreur n’est pas résolue, effacez les données de votre application. Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe et sélectionnez Paramètres. Faites défiler l’affichage jusqu’à Appareil et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Applications, puis Télé Fibe. Faites défiler l’affichage jusqu’à Effacer les données et sélectionnez cette option.
    •  Remarque : Vous devrez peut-être entrer de nouveau votre nom d’utilisateur et votre mot de passe après avoir effacé les données. Sélectionnez OK..

Si cela ne se produit que sur une seule chaîne, trouvez de l’aide dans notre forum communautaire.