Save article

L’émission à la carte que j’ai achetée ne joue pas

Vous devez visionner une émission à la carte à l’heure de début programmée.

Pour vérifier l’heure de début programmée de votre émission à la carte :

  1. Appuyez sur le bouton GUIDE de votre télécommande Télé Fibe.

  2. 2. Utilisez les touches numériques de la télécommande pour entrer le numéro de la chaîne de Télé à la carte pour votre location : 301, 548 ou 549.

  3. Utilisez les flèches gauche et droite sur la télécommande pour parcourir les titres des émissions à la carte jusqu’à ce que vous trouviez votre location.

  4. Appuyez sur le bouton INFO de votre télécommande Télé Fibe. L’écran Information sur l’émission s’affiche.

  5. Vérifiez l’écran Information sur l’émission. L’heure de début programmée est située en dessous deLOUÉ : VISIONNEMENT UNIQUE. Si vous ne voyez pas LOUÉ : VISIONNEMENT UNIQUE à votre écran, cela pourrait signifier que la location a échoué. Vous pouvez tenter de louer de nouveau l’émission à la carte.

  6. Si vous éprouvez toujours de la difficulté à faire jouer votre émission à la carte Communiquez avec nous pour obtenir de l’aide.