Save article

Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)

Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.

Suivez chacune des étapes suivantes jusqu’à ce que votre problème soit résolu :

 

Appuyez sur le bouton du mode d’appareil sur votre télécommande pour le modifier

  1. Allumez votre téléviseur.
  2. Appuyez sur le bouton STB de votre télécommande Télé Fibe.
  3. Pointez votre télécommande Télé Fibe vers votre récepteur.
  4. Pour tester votre télécommande, appuyez sur le bouton GUIDE . Le guide télé devrait s’afficher si votre télécommande fonctionne correctement.

 

 

Vérifiez l’alimentation du récepteur.

 

Remplacez les piles de la télécommande Télé Fibe

 

Vérifiez la visibilité directe entre la télécommande et le récepteur

 

Si vous ne pouvez toujours pas utiliser votre télécommande, veuillez communiquer avec nous afin de la faire remplacer. Des frais peuvent s’appliquer.